L'ART EFFET MER AVEC JBEN

BEACH ART AVEC JBEN

Jben a pour terrain de jeu les plages qui s'animent au rythme des marées où il pratique le beach art. C'est un art éphémère dérivé du land art, qui consiste à dessiner des fresques gigantesques à l'aide de râteaux sur la plage à marée basse, lorsque la mer commence à découvrir l'estran.

Jben est originaire de Charente-Maritime et vous aurez peut-être la chance de le rencontrer sur les nombreuses plages de l'estuaire Royannais, de Meschers jusqu'à la Tremblade.

En l'espace de 6 ans, il a su devenir une figure incontournable de cette forme d'art dans l'hexagone et au-delà de nos frontières.

Aujourd'hui il vit de sa passion en réalisant des dessins personnalisés sur la plage pour des tiers et a pu à ce titre parcourir de nombreuses plages en France, en Hollande, en Angleterre, au Portugal, aux Etats-unis ou encore au Maroc.

ACTUALITÉ DE JBEN

Retrouvez Jben sur la plage de Royan cet été du 23 juillet au 15 août avec une équipe de sculpteurs sur sable. Il vous invite aussi à venir déambuler dans 2 labyrinthes géants, qui seront dessinés sur la plage spécialement pour l'occasion. Les dates seront communiquées sur site.

Jben vous invite, le 6 août à 10h15 sur la plage de Saint-Georges-De-Didonne, afi n de participer à la 4ème édition du Championnat du Monde d'Alpinisme Horizontal. Il dessinera les parcours sur la plage pour cet événement unique.

Des affiches signées et numérotées des 2 fresques ci-dessus, ainsi que des cartes postales, sont en vente tout l'été dans les offices de tourisme de la Destination Royan Atlantique.

DÉCOUVREZ SES OEUVRES

    Le Magazine

    Sortie(s) de plage, le mag qui vous suivra tout cet été !

    Contact

    SORTIE(S) DE PLAGE

    05 46 02 64 09

    Nous écrire

    Suivez-nous

    Conception Artgrafik@2019