Kazehana & Tuillière

De l'art à la conception

L’inspiration des origines

Autodidacte de 39 ans, Harumi est mexicaine de père japonais, et cela se ressent sur ses œuvres. De la nature luxuriante représentée toute en finesse aux calaveras, les célèbres têtes de mort mexicaines, on sait où l’artiste puise son inspiration. Ses peintures, toute en finesse, rendent honneur aux textures. Tout est fait au pinceau et peinture acrylique, avec une minutie rare. Vous pouvez découvrir ses œuvres cet été à la galerie Carte Blanche à Royan (77 avenue Gambetta).

Kazehana & Tuillière
La Tremblade KT

Artiste et designer

Avec son compagnon, Julien, ils ont ouvert pendant 7 ans un studio-atelier au Mexique, à Oxaca. Julien s’est reconverti dans le bois, Harumi dessine les futures créations déco, Julien les réalise à la main. C’est une collaboration fructueuse, le succès est au rendez-vous. Ils décident de présenter leurs œuvres au public français, sur les terres royannaises d’où est originaire Julien.

Artisanat numérique

L’imaginaire créatif d’Harumi prend forme grâce au travail de Julien, et à l’usinage numérique, et ce, sur différents matériaux, métal bois ou pierre acrylique. Tout est fait sur mesure, tête de lit, claustra, paravent, miroir, pergola et dans un style épuré qui donne grâce aux ombres et aux lumières.
N’hésitez pas à visiter leur atelier-Show Room.

Kazehana & Tuillière

Design & élégance

Nous trouver
Atelier Kazehana & Tuillière

16 rue René de Réaumur
Espace l’Avenir
ZAC Val Lumière VAUX-SUR-MER

06 84 75 66 44