CONFISERIE LOPEZ

UNE HISTOIRE DE FAMILLE

La famille Lopez commence l’épopée royannaise, en 1977, avec l’acquisition de la célèbre confiserie « Tamisier » sur le Front de Mer. En 1989, Manuel Lopez prend les rênes de l’entreprise familiale et développe la fabrication de nombreuses glaces. En 2014, un deuxième point de vente ouvre à Pontaillac et Maxime, fils cadet, devient l’actuel directeur de l'enseigne.


LABELS D’EXCELLENCE

La Confiserie Lopez est récompensée de plusieurs labels : maître-artisan, plus haute distinction artisanale, « Artisans Gourmands », prix régional qualifiant l’entreprise d’ambassadrice de qualité et de convivialité et enfin LE label national, « Entreprise du Patrimoine Vivant », marque de reconnaissance de l'Etat, la distinguant d’un savoir-faire artisanal jugé d’excellence.

LE FAIT MAISON A L’HONNEUR

Des produits de qualité en circuit court de préférence, un savoir-faire transmis de génération en génération, et du faitmaison pour tous les produits qu’ils soient confiseries, crêpes, gaufres, sauces, pâte à tartiner, glaces et même les cornets dont la fabrication se réalise devant la clientèle.
Plaisirs des yeux et des papilles garantis !

Le Magazine

Sortie(s) de plage, le mag qui vous suivra tout cet été !

Contact

SORTIE(S) DE PLAGE

05 46 02 64 09

Nous écrire

Suivez-nous

Conception Artgrafik@2019